Japan On Web 1ère Edition


japanimation japan on web 1ère édition

La 1ère web-convention 100% virtuelle a débuté aujourd'hui jusque dimanche 21 avril. Pour vous y rendre, c'est ici !
Elle est gratuite et sans déplacement. Pour y entrer, il faut juste s'inscrire sur le site.

Vous avez la possibilité d'interagir via un chat avec les exposants ou lors des conférences ! Des concours auront aussi lieu lors du week end.
Parmi les exposants, vous pourrez retrouver les Editions PIKA,  Coyote Mag ou encore Aoji !
Plus d'informations sur leur Facebook.

De mon côté, je vous ferai un autre article pour vous parler de mon expérience et de mon ressenti vis à vis de cette convention virtuelle, 1ère mondiale dans son genre! En attendant, je mettrai mes impressions en direct sur Facebook !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !