In the Middle of the Wood


série in the middle of wood

Comme nous vous en avions parlé dans l'article sur la convention Sci Fi, voici un article sur le film In the Middle of the Wood de Erik Blanc.


auteur in the middle of wood

Erik Blanc est un jeune scénariste et réalisateur de films d'horreurs. Après s'être retrouvé à la rue, il redécouvre le scénario In the Middle of the Wood et le réécrit. Réussissant à sortir de sa situation, il travaille dur pour pouvoir payer tout le nécessaire afin de mettre en image son futur film.

In the Middle of the Wood est une trilogie de films horrifiques (interdit aux - de 16 ans). Erik Blanc, pour la réalisation de ses films, recherche les meilleures images, et surtout le réalisme ! Cette recherche du réalisme est due à un passif associatif (lutte contre la maltraitance des femmes et des enfants, un projet encore d'actualité pour le réalisateur) et nous offre une superbe qualité visuelle de l'horreur !

La création de l'équipe de tournage s'est faite durant 5-6 ans via Facebook et un site sur le cinéma. 
Depuis, 3 films ont déjà vu le jour ! Et la volonté de conserver la passion cinématographique pousse Erik Blanc et son équipe à continuer sans aides de l'Etat !

La suite ? c'est tout simplement de continuer à réaliser des films, des festivals allemands et surtout une sortie en DVD de In the Middle of the Wood  prévue pour la fin d'année !


Nous suivrons bien entendu l'actualité de cette jeune équipe pleine de talents via les différents facebook :

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !