Qui sera le Roi ?


La seconde saison du manga King's Game débarque chez Ki-oon: King's Game Extreme !


manga qui sera le roi?

Série scénarisée par Kanazawa Nobuaki et dessinée par Renda Hitori, King's Game fait 5 tomes dont 4 sont déjà parus chez nous. La seconde saison, King's Game Extreme est actuellement en cours au Japon et compte déjà 3 tomes.

Cette nouvelle saison se verra plus vicieuse que la première qui se terminera avec le tome 5 chez nous le 13 février 2014, jour de sortie du 1er tome de la seconde saison !

japonais qui sera le roi?

Une nouvelle classe, de nouveaux personnages, une nouvelle aventure mais la règle reste toujours la même: Obéir ou Périr....

"Chaque nuit, par SMS, le King’s Game (le Roi) somme ses participants (des lycéens faisant partie de la même classe) de se plier à un défi toujours plus extrême. Les joueurs ont 24 heures pour obéir… sous peine de subir un gage: la mort !
Qui est l’expéditeur de ces mystérieuses injonctions ? Quelles sont les racines de ce jeu cruel ? Plus crucial encore : quand le message tombe et que la sentence est imminente, comment échapper à la mort ?"

Au Japon, King's Game est au départ un roman dont chaque chapitre a été lu plus de 30 millions de fois, un record. Adapté en film et en manga, King's Game continue de faire frissonner les adolescents japonais et depuis plusieurs mois, les adolescents français...


bande-desinée qui sera le roi?

Résumé de King's Game :


"Nobuaki Kanazawa est un étudiant tout ce qu'il y a de plus banal. 
Réveillé une nuit par un horrible cauchemar, il regarde son téléphone par réflexe : à l'intérieur, un étrange SMS demandant à ce que deux élèves de sa classe s'embrassent le lendemain, précisant que cet ordre émane d'un "roi" et que ses ordres sont absolus ! Croyant à un canular, Nobuaki ferme son portable et se rendort.
Le lendemain, lorsqu'il arrive en cours, ses camarades sont tout excités : tous ont reçus le message, et essaient de faire en sorte que les deux étudiants désignés la veille s'embrassent comme exigé par le roi. 
Au début, tous se prennent au jeu, mais rapidement, les exigences du roi se font de plus en plus étranges et les 32 élèves de la classe se sentent de plus en plus oppressés. Cependant, il est déjà trop tard, le "King's Game" a commencé et ils ont 24h pour exécuter chacun de ses souhaits. Autrement, seule la mort les attend !"


BD qui sera le roi?


Résumé de King's Game Extreme :


"Comment peut-on intégrer un nouveau lycée, se faire de nouveaux amis, etc... quand on a déjà tout perdu de manière tragique et cruelle?
Cette histoire suit le survivant du "King's Game" lors de son arrivé dans un nouvel établissement. Ses camarades font tout pour le mettre à l'aise et pour qu'il s’intègre facilement, mais son attitude les laisse perplexe : il refuse tout contact ! 
Chez lui, il enchaine les crises de larmes et les cauchemars. 
Pourtant, peu à peu, il reprend goût à la vie grâce à ses camarades. Mais il semblerait que la malédiction du "King's Game" le poursuit."


Cette série est emplie de suspense et de rebondissements ! King's Game ne peut que plaire aux fans du genre ! 

A tous ceux qui ont aimé Doubt, Judge..., essayez cette série !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !