Jem au cinéma


manga jem au cinéma

Jem et les Hologrammes, une des séries cultes pour une grande majorité de téléspectateurs de la génération 80, séduits par la belle Jerrica qui se transformait, grâce à l'ordinateur Synergy et à ses boucles d'oreille, en sulfureuse chanteuse Jem, aux cheveux roses se voit offrir une seconde vie. Ce dessin animé culte des années 80 va en effet devenir un film !

Le projet d'adaptation live pour le cinéma a été dévoilé cette année et est porté par Jon M. Chu, le metteur en scène de G.I. Joe : Conspiration. Cette adaptation devrait être une version modernisée du dessin animé, centrée sur une jeune orpheline devenant la nouvelle sensation musicale. Sa carrière s'envolera grâce aux réseaux sociaux et aux portails vidéo en ligne (un scénario bien encré dans l'actualité de l'émergence des nouveaux talents par le biais des nouveaux médias).
Les producteurs et le réalisateur ont posté un message à l'attention des fans, leur demandant leur "contribution artistique", à travers des propositions de chansons, de costumes... et même de comédiens.

Le projet étant en phase de construction, il n'y a donc pour le moment aucune date de sortie révélée.


En bonus le générique du dessin animé. ^^


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !