Battosai.... Kenshin


vagabond himura Battosai.... Kenshin

Véritable nom : Kenshin Himura, 緋村 剣心
Statut légal : vagabond, assassin
Identité : connue 
Année de naissance: 20 juin 1849
Origine: Japonaise
Identité : Publiquement connu
Situation de famille : Marié, veuf....

Kenshin Himura, aussi connu sous le nom de Hitokiri Battousai (Battousai le Manslayer) ou Himura le Battousai est le personnage principal de la série Rurouni Kenshin de Nobuhiro Watsuki
Son nom original est Shinta ,ses parents sont morts du choléra quand il était très jeune et en conséquence, a été adopté par trois femmes d'esclave. Peu après, des bandits, ayant réalisé un raid sur le convoi, tueent ses trois nouveaux gardiens(tuteurs). Etant sur le point de tuer Shinta, Seijuro Hiko les en empêche en les tuant. 
Hiko adopte alors l'enfant et comme Shinta n'était pas un nom adapté pour un samourai, il rebaptise l'enfant Kenshin, signifiant "le Coeur d'Épée," le prend sous son aile et lui enseigne le Hiten Mitsurugi Ryu.

Cependant, avant que l'apprentissage de Kenshin se finisse, la Révolution japonaise débute. Voulant intervenir dans cette révolution, il part au milieu de sa formation et sans la bénédiction de son maître et rejoint les Impérialistes. Il rencontrera Tomoe, son premier amour et femme, qui mourra sous ses yeux. A cette époque, on lui donne le surnom de Hitokiri Battousai à cause de sa vitesse pour tuer l'ennemi. 

Lorsque les impérialistes sont sur le point de gagner la révolution, Kenshin quitte le groupe avec la promesse de ne plus jamais tuer personne. 

10 ans plus tard, Kenshin est devenu un vagabond qui donne un coup de main aux gens qui en ont besoin. Il rencontrera Kaoru Kamiya et sa vie entière commencera à changer encore une fois...

vagabond himura Battosai.... Kenshin

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !