Eren Jäger


attaque des titan shingeki no kyoushi eren jager

Véritable nom : Eren Jäger, エレン・イェーガー
Appartenance à un groupe :  Bataillon d'exploration, Équipe 34, 104ème Brigade d'entraînement, Équipe d'opération spéciale
Age : 15 ans
Taille : 170 cm
Poids : 63 kg
Date de Naissance : 30 mars
Famille Connue : Mikasa Ackerman (Sœur Adoptive), Carla Yeager (Mère, Décédée), Grisha Yeager (Père), Armin Arlert (Meilleur ami)


Personnage principa de la série Shingeki no Kyojin (L'Attaque des Titans), Eren Jäger, a priori issu d'une certaine génération germanique ou turque par son nom, est un jeune homme de taille moyenne, et doté d'un moyen gabarit.


Il possède un visage assez fin et arrondi, ainsi que des yeux de couleur vert-grisé. Ses sourcils sont froncés la plupart du temps, ce qui lui donne un air troublé, voire contrarié. Ses cheveux sont mi-courts et bruns foncés, et il possède quelques mèches lui tombant sur le front. Son teint semble également un peu plus bronzé que les autres personnages. Il est d'abord vu en vêtements bourgeois ordinaires, composés d'un pantalon noir, d'une chemise verte, et de chaussures basiques de couleur brune. Quelques années avant le début du récit, il portait également une écharpe rouge, qu'il donna à Mikasa le jour de leur rencontre. 
Suite à son intégration au sein de l'Armée Humaine, il est vu en uniforme typique des membres des différents Bataillons : composé d'une chemise beige, de couleur semblable à celle qu'il portait lors de sa première apparition, une ceinture de couleur marron autour de sa taille, un pantalon marron, et des chaussures de même couleur. Il garde toujours, à de rares exceptions près, la clé que lui a donné son père, qu'il porte autour de son cou, attaché avec une chaîne.

Eren est originaire du district de Shiganshina, qui fut un lieu de frontière directe avec le monde extérieur, protégé de l'invasion des Titans jusqu'alors par le mur Maria. Ses amis proches, Mikasa et Armin, ont rejoint le Bataillon d'exploration en sa compagnie, après avoir vu leur ville et leur proches anéantis par les Titans. Eren tient à se venger personnellement de ce qu'ont fait les Titans et s'est juré de les anéantir de la surface de la Terre, pour venger l'Humanité et sa mère victime de ces derniers....


attaque des titan shingeki no kyoushi eren jager

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !