Les gardiens des Sailors, Luna, Artémis et Diana


les gardiens des sailors, luna, artémis et diana, jupiter, vénus, mars, mercury

Tout au long de leurs aventures, les Sailors peuvent compter sur le soutien et les conseils de leurs gardiens, Luna, Artémis, Diana. Il est donc normal de leur consacrer un article pour les connaître un peu mieux !



les gardiens des sailors, luna, artémis et diana, chat, lune, sailor moonLuna (ルナ) est une petite chatte, gardienne des guerrières du système solaire interne. Elle est originaire de la planète Mau. Douée de la parole, elle est très intelligente et pragmatique. Il y a 10 000 ans, au sein du palais du Silver Millenium, elle était la conseillère de la reine du royaume de la Lune, Queen Serenity. De couleur bleu nuit, elle représente l'obscurité. Elle possède un croissant de Lune sur son front. Elle est une des seules survivantes de la guerre entre Sélénites et Terriens. 

Elle est envoyée en attente dans l'espace-temps par Queen Serenityy pour réveiller éventuellement les nouvelles incarnations des guerrières et les guider si des ennemis menaçaient la paix sur Terre. C'est ainsi qu'au xxe siècle, elle découvre qu'Usagi Tsukino est Sailor Moon. C'est elle qui donne en premier lieu les objets magiques à Sailor MoonSailor MercurySailor Jupiter et Sailor Mars qui leur permettent de se transformer. 
Dans le manga et dans le film Sailor Moon S, elle se transforme en la princesse Kaguya. Dans le drama Pretty Guardian Sailor Moon, Luna est une peluche, mais devient finalement une guerrière à part entière, Sailor Luna


les gardiens des sailors, luna, artémis et diana, guerrières, animé, mangaArtemis (アルテミス) est aussi un petit chat, similaire à Luna et vient également de la planète Mau. Il est blanc et représente la lumière. Il est associé à Sailor V, puis Sailor Venus puisque c'est lui qui découvre que Minako Aino est cette guerrière. Comme Luna, il est envoyé dans l'espace-temps après la grande guerre entre Sélénites et Terriens. Il est amoureux de Luna et est plutôt jaloux des autres animaux ou hommes qui s'approchent d'elle. 


les gardiens des sailors, luna, artémis et diana, japanimation, shojo, serenity, endymion
Diana (ダイアナ) est la fille de Luna et Artemis. Elle est née quelque part entre le xxe siècle et le xxxe siècle. Comme ses parents, elle a un croissant de Lune sur le front. Son pelage est mauve. Comme Luna qui est la conseillère d'Usagi Tsukino, Diana est toujours aux côtés de Chibiusa Tsukino.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !