Sailor Uranus


Sailor Uranus, sailor moon, guerrière, manga

Véritable nom : Haruka Tennō, 天王はるか, Frédéric.
Statut légal : lycéenne japonaise.
Identité : secrète sauf pour les autres sailors et l’homme masqué. 
Appartenance à un groupe : Les Sailors du système solaire externe.
1ères apparitions : Sailor Uranus apparaît pour la première fois dans la série à l'épisode 89 de la saison 2 de Sailor Moon, et dans le manga à l'acte 25.
Yeux : Bleus.
Cheveux : Blonds.
Âge : 16 ans à sa première apparition.
Groupe sanguin : O.
Couleurs préférées : Or.


Sailor Uranus, mamoru, usagi, shojo

Contrairement aux guerrières Sailors du système solaire interne, Sailor Uranus n’a pas passé sa vie antérieure auprès de Princess Serenity, au Silver Millenium, mais au Miranda Castle, son château flottant en orbite autour de la planète Uranus. Là, elle veillait à la protection du système solaire contre ses ennemis extérieurs. Seule, sur sa planète déserte et silencieuse, elle rêvait en pensant à Queen Serenity et à sa princesse...

Sa réincarnation, Haruka, est une jeune fille de 16 ans très androgyne, particulièrement têtue et souvent prise pour un garçon. Elle aime séduire les femmes et fait du charme à Usagi Tsukino. Haruka étant très sportive, elle adore la vitesse, pratique la course à pied et la course automobile. Haruka est la petite amie de Michiru, qui est également Sailor NeptuneLes deux guerrières finiront par coopérer et intégrer, quand le besoin se fait sentir, le groupe de Sailor MoonSailor VénusSailor MarsSailor Jupiter  et Sailor Mercury.

Sailor Uranus, romance, animé, sailors

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !