Un nouveau Captain pour Marvel





Marvel a décidé de chambouler tout son univers, après l'annonce du relooking de Thor (voir ici), voici qu'ils annoncent l'arrivée d'un nouveau Captain America.

Voici quelques temps que Marvel teasait le nouveau Captain par le biais d'illustrations ou l'on ne voyait que la silhouette du nouveau héros.
En effet suite aux aventures de Steve Rogers, celui ci vu son corps purgé du sérum de super soldat, le rendant du coup, a un âge avancé.






Il y a quelques jours le secret a été révélé, le bouclier sera porté par un personnage connu de l'univers de Captain America, Sam Wilson le Faucon.

Il gardera cependant les attributs de son ancienne identité de super-héros, ses ailes^^

Pour l'occasion Sam Wilson aura droit a une toute nouvelle série mensuelle du nom de  " All new Captain America", écrite par Rick Remender et illustrée par Stuart Immonen.







Donc voici pour vous une illustration du nouveau Captain revu et corrigé par Stuart Immonen.

















Mais que les fans de Steve Rogers se rassurent, il restera toujours présent dans l'univers Marvel Comme le montre ces différentes illustrations.




Pour ceux qui crieraient au génie d'avoir fait de l'icône américaine de Marvel un afro-américain, sachez que ce n'est pas la première fois que la maison des idées nous fait le coup.
Voyez la mini série Truth:Red, black and white, avec comme héros un soldat américain qui servit de cobaye au projet Rebirth du nom Isaiah Bradley.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !