Un crowdfunding pour Cobra

Beaucoup se souviennent encore du générique qui a bercé leurs enfances.., oui, All the Anime nous propose une nouvelle fois notre participation financière à un de leurs projets!


Après la série Cat's Eye qui, rappelons-le, a eu quelques soucis au niveau de l'édition, All the Anime souhaite nous faire participer à l'édition d'un coffret Cobra!
Alors que la série et le film ont eu droit à une version remasterisée au Japon, l'éditeur français nous propose cette version en coffret Blu Ray... Le crowdfunding ne servira, ce coup-ci, qu'à financer des bonus supplémentaires et non l'intégralité du projet! Pour ce faire, All the Anime a besoin de 5000€!

Pour rappel, on vous propose une petite rétrospective de Cobra:


A l'origine, il s'agit d'un manga de Buichi Terasawa qui sera adapté en film d'animation puis en série TV dans les années 70 et 80! Fan de Jean-Paul Belmondo, il se permettra même de le prendre comme modèle pour son personnage principal!


"Johnson, simple employé de bureau, ne rêve que d'aventures.

Un jour il se rend chez la société Dream Corp., qui vend des songes, et demande un rêve d'aventure artificielle. Il rêve alors qu'il est Cobra, un aventurier légendaire disparu depuis plusieurs années, et qui porte le psychogun (plus connu sous le nom de rayon Delta, en France), une arme surpuissante, à la place de son avant bras gauche.
Mais est-ce vraiment un rêve?..."


Cobra nous propose quand même beaucoup d'actu ces dernières années: Au Japon, cette dernière décennie a vu de nouveaux tomes mangas et de nouveaux Oavs! Il y a quelques semaines, le réalisateur Alexandre Aja a reparlé de son projet d'adaptation live..


Aujourd'hui, on nous parle de coffrets Blu Ray pour la vieille série TV et le film d'animation... Mais, parce qu'il y a un mais, au vu des nombreuses critiques, que ce soit sur le coffret Cat's Eye ou d'autres, serions-nous, nous fans de mangas et d'animation, fans de Cobra, prêt à risquer notre argent pour un enième projet de All the Anime?...

A vous de voir, en tout cas, on vous propose le lien : projet Cobra

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !