Captain America vs Starlord


Une bataille de haut niveau !
Captain America vs Starlord superbowl bet pari steve rogers peter quill chris pratt chris evans


Alors que la finale du Super Bowl approche à grands pas, deux de nos super héros favoris, Captain America et Star Lord semblent être prêt à s'affronter... Comment ça, me demanderez-vous plein d'inquiétude ou, au contraire, tout excité. Eh bien sur qui gagnera la finale !

La finale opposera les New England Patriots et les Seattle Seahawks. Deux équipes soutenues chacune par l'un des deux acteurs ! Et oui, Chris Pratt et Chris Evans s'affrontent sur twitter pour leurs équipes favorites ! Pratt soutenant les Seahawks tandis que Evans soutient les Patriots. Assez déroutant, il faut le reconnaître. Je rassure les fans, tout ça se fait dans le plus grand des calmes et même avec un pari assez amusant et, il faut l'avouer, adorable.

Si l'équipe de Star Lord perd, il ira, dans son costume de Gardien de la Galaxie, rendre visite à des enfants hospitalisés. De même pour Captain America si son équipe perd. Rien de bien méchant en somme ! Ce sera même quelque chose d'agréable pour ces enfants : imaginez voir vos héros préférés venir vous rendre visite ? Rien de mieux !


Et vous ? Lequel des héros préféreriez-vous voir ? Le super soldat qu'est Captain America ? Le demi-humain Star Lord ? A moins que vous n'ayez une autre idée de super héros en tête ! Imaginez avoir votre propre Groot par exemple ! Honnêtement, je crois que cela me plairait bien !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !