Alice se rapproche de la ligne d’arrivée !

  Le manga de Jun Mochizuki édité chez SquareEnix au Japon et en France chez Ki-oon, Pandora Hearts, se termine ce mois-ci au Japon ! Le 18 mars a vu la sortie du dernier chapitre en prépublication. 22 tomes sont déjà publiés et disponibles en librairie.  “Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des 4 grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout !  Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme….”   La série comptera alors un total de 24 tomes et les 2 derniers tomes sortiront simultanément le 27 juin 2015 au Japon !   Ne restera plus qu’à attendre la sortie française par les éditions Ki-oon pour connaître enfin le destin de Oz Vessalius !

Le manga de Jun Mochizuki édité chez SquareEnix au Japon et en France chez Ki-oon, Pandora Hearts, se termine ce mois-ci au Japon ! Le 18 mars a vu la sortie du dernier chapitre en prépublication. 22 tomes sont déjà publiés et disponibles en librairie.
“Oz Vessalius, 15 ans, est l’héritier d’un des 4 grands duchés du pays. Le jour de sa cérémonie de passage à l’âge adulte, des bourreaux masqués le précipitent dans un monde sombre et confus, l’Abysse, pour un crime dont il ignore tout ! 
Dans cette prison à l’écart du temps, il rencontre Alice, une jeune fille aux pouvoirs mystérieux, qui lui propose de nouer un pacte pour l’arracher à ce cauchemar. Mais l’organisation secrète Pandora qui a pour mission de lever le voile sur les mystères de l’Abysse, attend son retour de pied ferme….” 

La série comptera alors un total de 24 tomes et les 2 derniers tomes sortiront simultanément le 27 juin 2015 au Japon ! 

Ne restera plus qu’à attendre la sortie française par les éditions Ki-oon pour connaître enfin le destin de Oz Vessalius !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !