Family Freak

Et si nous parlions de la BD Family Freak ?


Sortie le 19 mars 2015 chez Diàbolo Editions, Family Freak de Tra'B et Ysha nous propose de suivre les aventures d'un adolescent passionné par le monde de l'étrange et dont la famille est peu commune !

"Blake Merrick, 12 ans, fasciné par l’étrange, la littérature victorienne, le cinéma fantastique et d’horreur (surtout les films de la Hammer), en bref tout ce qui sort de l’ordinaire. En même temps, c’est normal quand sa famille est composée d’Elephant-man, d’une femme à barbe, d’un homme tronc, d’une femme arbre, de siamoises et que tout ce beau monde travaille dans le dernier Freak Show encore existant. 
Nous suivons le quotidien de cette famille peu banale, à travers les yeux de Blake. Celui-ci fera la connaissance de Jimmy Ham, le « Bouboule sans amis », Blake lui fera alors découvrir sa famille, ses étranges passions et l’utilisera pour de curieuses expériences ."

104 pages de pur bonheur ! A découvrir ou redécouvrir surtout si vous aimez les univers à la Famille Adams, Tim Burton ou des films de la Hammer !

Et pour vous donner encore plus envie, voici quelques planches du Fils de l'Eléphant :

 

 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !