Saint Seiya Soul of Gold...

 Saint Seiya Soul of Gold... Alors que le film Legend of Sanctuary qui nous proposait un reboot de la série d'origine Saint Seiya, voilà que Soul of Gold a débarqué depuis le 11 avril ! Cette série nous propose une histoire totalement inédite, aucun chapitre manga n'existe pour le moment... Avec Kurumada, il faut s'attendre à tout ! et surtout, Soul of Gold se passe du côté d'asgard qui fut au centre d'un arc complet de la série tv Saint Seiya ! (et d'une histoire courte centrée sur Hyoga dans le manga...)  L'histoire est centrée sur les 12 chevaliers d'or et plus précisément sur Aiolia du Lion ! Les saints verront leurs clothes évoluées grâce au sang d'Athéna...    "Alors que tout le monde les pense morts au Mur des Lamentations lors de la bataille contre Hadès, les Gold Saints ressuscitent dans les glaces éternelles du Royaume d'Asgard. La princesse Hilda, tombée gravement malade, a du laisser sa place à un nouvel envoyé d'Odin : Andreas Lise. Celui-ci s'est entouré de 7 nouveaux guerriers divins et a bravé l'interdit en ramenant à la vie Yggdrasil !  Hilda charge alors une de ses servantes, Lyfia, de destituer Andreas. Lyfia convaincra Aiolia, rencontré en prison, de l'aider ! Suite à une vision de son frère Aiolos, le Gold Saint du Lion et les autres Gold Saints d'aller jusqu'à Yggdrasil pour comprendre la raison de leur résurrection..."  Le rythme de sortie est assez rapide, 1 épisode tous les 15 jours. Et 2 épisodes sont déjà disponibles et la série est diffusée en simulcast depuis le 14 avril sur la chaîne Mangas.

Alors que le film Legend of Sanctuary qui nous proposait un reboot de la série d'origine Saint Seiya, est sorti en février dans les salles françaises et est prévu en DVD / BluRay pour le 1er juillet, voilà que Soul of Gold a débarqué depuis le 11 avril !
Cette série nous propose une histoire totalement inédite, aucun chapitre manga n'existe pour le moment... Avec Kurumada, il faut s'attendre à tout ! et surtout, Soul of Gold se passe du côté d'asgard qui fut au centre d'un arc complet de la série tv Saint Seiya ! (et d'une histoire courte centrée sur Hyoga dans le manga...)

L'histoire est centrée sur les 12 chevaliers d'or et plus précisément sur Aiolia du Lion ! Les saints verront leurs clothes évoluées grâce au sang d'Athéna...

Saint Seiya Soul of Gold...  Alors que le film Legend of Sanctuary qui nous proposait un reboot de la série d'origine Saint Seiya, voilà que Soul of Gold a débarqué depuis le 11 avril ! Cette série nous propose une histoire totalement inédite, aucun chapitre manga n'existe pour le moment... Avec Kurumada, il faut s'attendre à tout ! et surtout, Soul of Gold se passe du côté d'asgard qui fut au centre d'un arc complet de la série tv Saint Seiya ! (et d'une histoire courte centrée sur Hyoga dans le manga...)  L'histoire est centrée sur les 12 chevaliers d'or et plus précisément sur Aiolia du Lion ! Les saints verront leurs clothes évoluées grâce au sang d'Athéna...    "Alors que tout le monde les pense morts au Mur des Lamentations lors de la bataille contre Hadès, les Gold Saints ressuscitent dans les glaces éternelles du Royaume d'Asgard. La princesse Hilda, tombée gravement malade, a du laisser sa place à un nouvel envoyé d'Odin : Andreas Lise. Celui-ci s'est entouré de 7 nouveaux guerriers divins et a bravé l'interdit en ramenant à la vie Yggdrasil !  Hilda charge alors une de ses servantes, Lyfia, de destituer Andreas. Lyfia convaincra Aiolia, rencontré en prison, de l'aider ! Suite à une vision de son frère Aiolos, le Gold Saint du Lion et les autres Gold Saints d'aller jusqu'à Yggdrasil pour comprendre la raison de leur résurrection..."  Le rythme de sortie est assez rapide, 1 épisode tous les 15 jours. Et 2 épisodes sont déjà disponibles et la série est diffusée en simulcast depuis le 14 avril sur la chaîne Mangas.

"Alors que tout le monde les pense morts au Mur des Lamentations lors de la bataille contre Hadès, les Gold Saints ressuscitent dans les glaces éternelles du Royaume d'Asgard. La princesse Hilda, tombée gravement malade, a du laisser sa place à un nouvel envoyé d'Odin : Andreas Lise.
Celui-ci s'est entouré de 7 nouveaux guerriers divins et a bravé l'interdit en ramenant à la vie Yggdrasil !

Hilda charge alors une de ses servantes, Lyfia, de destituer Andreas. Lyfia convaincra Aiolia, rencontré en prison, de l'aider !
Suite à une vision de son frère Aiolos, le Gold Saint du Lion et les autres Gold Saints d'aller jusqu'à Yggdrasil pour comprendre la raison de leur résurrection..."

Le rythme de sortie est assez rapide, 1 épisode tous les 15 jours. Et 2 épisodes sont déjà disponibles et la série est diffusée en simulcast depuis le 14 avril sur la chaîne Mangas.



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !