Maisie Williams rencontre le Docteur !

Maisie Williams rencontre le Docteur série game of thrones who news actu actualités

Arya rend visite au Docteur !!

Alors que la saison 5 de Game of Thrones s'est terminée en juin dernier, nous laissant dans un doute absolue concernant tous nos personnages favoris et mettant en haleine les fans quant à la mort ou non d'un de ces personnages (ce qui a également provoqué un jeu horriblement drôle entre les acteurs et les réalisateurs, donnant chacun des informations, leurs points de vue, comme Kit Harrington racontant le dernier jour de tournage de la saison 5, entre autres, ou la réaction d'Emilia Clarke quant à l'annonce de cette mort), une annonce concernant l'une des actrices de la série a été faite, de même, il y a quelques mois. Arya rencontrera le Docteur dans la prochaine saison de la série Doctor Who !

Maisie Williams rencontre le Docteur série game of thrones who news actu actualités

Maisie Williams rencontre le Docteur série game of thrones who news actu actualités

Et oui, Maisie Williams a obtenu un rôle d'invité dans la série phare de la BBC anglaise, Doctor Who. Un rôle qui intrigue... Certains fans et experts de la série se sont penchés sur la question, suite à un trailer passé à la dernière Comic-con de San Diego où l'on voit le Docteur actuel, joué par Peter Capaldi, reconnaître, semble-t-il, le personnage joué par la jeune femme. Les hypothèses vont bon train, d'autant plus après le changement de sexe du personnage du Maître. Maisie Williams jouerait-elle un personnage déjà connu mais ayant changé de forme ? Ou fait-elle partie du sombre et mystérieux passé du Docteur ? Pour le savoir, il faudra attendre la saison 9 de la série qui arrivera à la rentrée 2015 !



Mais l'actrice, dont le talent ne surprend plus depuis son rôle dans Game of Thrones, ne s'arrête pas là et s'attaque au monde du cinéma. Comme elle l'a de nombreuses fois expliqué, elle souhaite devenir une grande actrice et, de ce fait, enchaîne les rôles différents afin de parfaire son éventail de talent.

Elle joue d'ailleurs dans The Falling, qui devrait sortir prochainement, où elle incarne un personnage complexée, Lydia, au sein d'un établissement pour filles extrêmement stricte. C'est dans ce film que la jeune actrice, désormais âgée de 18 ans depuis le 15 avril dernier, a joué sa première scène de sexe – soft, rassurez-vous ! - ce qui a choqué certains fans, en a surpris d'autres, tandis que l'actrice expliquait avec une certaine nonchalance – bien que tout de même stressée – que tout acteur devait en passer par là et que cette scène allait lui permettre de s'essayer à quelque chose de plus adulte.



Maisie en aurait-elle marre des rôles de jeune fille ? Ou est-ce simplement la majorité qui lui donne ainsi envie d'évoluer vers le monde des adultes que son personnage, Arya Stark, déteste tant ? Dans tous les cas, nous attendons de voir avec impatience ce qu'elle fera dans le futur ! Nous vous le disons, vu dans l'axe dans lequel elle se trouve, c'est une actrice à suivre, tout comme plusieurs actrices de GoT dont sa compatriote, Sophie Turner (Sansa) qui jouera le rôle du Phénix/Jean Grey dans le prochain X-men ou bien Emilia Clarke (Daenerys) qui a récemment interprété le rôle de Sarah Connor dans Terminator Genesys, aux côtés de Schwarzenegger et même d'un ancien docteur, Matt Smith ;)

Maisie Williams rencontre le Docteur série game of thrones x-men film who news actu actualitésMaisie Williams rencontre le Docteur série game of thrones x-men film who news actu actualités



Retrouvez donc Maisie Williams à la rentrée dans la saison 9 de Doctor Who, dans la saison 6 de Game of Thrones en avril 2016 et prochainement dans le film The Falling !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !