Vive le club Do' !!!


Vive le club Do' !!! émission dessin-animé manga héros personnages dorothée jeunesse culte génération


Chers et beaux bédéocubiens, aujourd'hui on a envie de partager avec vous via vos commentaires vos meilleurs souvenirs d'enfance lié au Club Dorothée !


Vive le club Do' !!! émission dessin-animé manga héros personnages dorothée jeunesse culte génération

Alors quand on vous parle de ce programme culte, 

qu'est-ce que ça vous évoque ?

1 commentaire :

  1. Bonjour, ça m'évoque plein de nostalgie : des dessins animés super (sailor moon, juliette je t'aime...) et puis une émission pleine de joie et d'humour ! Surtout les mercredis ! les jeux, les chansons ! c'était une super période de mon enfance ! Quand j'y repense, je ne peux dire qu'une chose : Merci !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous vos impressions !