Seigneur Glace de Chocola et Vanilla


Véritable nom : Glace
Statut légal : Un des 7 sorciers qui créèrent le Royaume Magique
Identité : Glace
Autre identité : Prince des Glaces
Appartenance à un groupe : Sorcier du Royaume Magique, Exilé
1ères apparitions : dans le tome 7 de Chocola et Vanilla
Âge : Inconnu, mais extrêmement âgé
Taille : Inconnu
Aime : sa fille qu’il espère voir le rejoindre, Cannelle qui a voulu le sauver
Déteste : les autres sorciers
Traits de caractère dominants : Violent, déterminé, Blessé


Glace est en réalité le père de Chocola. Il est à l’origine du Royaume Magique, créé en compagnie de six autres sorcières qui devinrent ses femmes. Il était le maître absolu de ce monde, étant un Roi exigeant. Mais les six sorcières décidèrent de le démettre de ses fonctions et l’emprisonnèrent avant d’effacer son existence de l’histoire. Exilé du Royaume, ses descendants furent bannis, formant les Ogres. Fou de rage, il jura de se venger. Son pouvoir magique, bien que scellé, se reconstruisit peu à peu. Il se mit à organiser les Ogres et fini par tuer les six sorcières qui l’avaient trahi. Mais en agissant ainsi, il devint incapable de rompre le sort qui l’emprisonnait, seul un membre de sa famille portant son sang le pourrait.
La mère de Chocola, Cannelle, tenta de le délivrer de sa haine. Et alors qu’elle venait pour purifier son cœur il tomba amoureux d’elle. Ils eurent ensemble la jeune sorcière et pour ce crime, Cannelle fût transformée en serviteur magique. Cette histoire ne fit que rendre le Prince des Glaces encore plus haineux envers les sorciers du monde qu’il avait créé. Déterminé à se venger, il a espéré tout du long que sa chère fille, né de l’union avec Cannelle, le rejoindrait dans sa bataille afin de briser son sceau. Il a été défait par Chocola et Pierre au péril de leur vie.

Glace est d’une beauté glaciale, ressemblant énormément à Pierre physiquement. Il manipule à la perfection son pouvoir de glace ce qui lui a valu le titre de Prince des Glaces. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !