En route pour la 23 ème édition de Fantastic'Art - partie 4

En route pour la 23 ème édition de Fantastic'Art - partie 4 festival cinéma cinématographique cinéaste scénariste scénario producteur production réalisateur réalisation projection concours festivité vitrine jury décoration radio gérardmer bdocube blog information news actualités

Ce que vous pourrez trouver en ville

Tout au fil du festival, vous pourrez découvrir quelques animations dans la ville de Gérardmer !

Tout d'abord, vous aurez l'occasion de voir de magnifiques vitrines une fois encore ! En effet, une nouvelle fois, le concours de vitrines et de balcons aura lieu pendant le festival, sur le thème cette année du « Labyrinthe de l'âme ». Un jury composé de représentants de la commission de Décoration du Festival, de l'association des commerçants et de la maison de champagne Cristian Senez offrira des prix aux vitrines les plus Fantastiques ! Ils auront la possibilité de remporter une bouteille de Mathusalem de 6L pour le premier prix ou bien un Jéroboam pour les trois suivants. Et vous vous aurez la chance de voir de belles choses surprenantes, voire terrifiantes !

Le village aux 13 fantômes saura également vous surprendre avec des gourmandises en tout genre : churros, fois gras, vin chaud, tout y sera ! Allez donc y faire un tour pour vous régaler !

Encore une fois, vous pourrez admirer le Mur Fantastique du côté du Casino de la ville qui regroupe, en plusieurs vitraux, les différentes éditions du Festival depuis 1994. Bien entendu, chaque année, un nouveau panneau est gravé et c'est donc l'occasion de refaire l'histoire du festival : du nom du président du jury long métrage aux différentes affiches, tout y est représenté !

De plus, depuis le samedi 23 janvier, vous pouvez écouter la radio du festival, Radio Fantastic'arts et ce même en streaming sur le site du festival (www.festivalgérardmer.com) ainsi que suivre de futures interviews sur France Bleu Sud Lorraine : de quoi animer vos soirées même si vous ne pouvez pas vous trouver à Gérardmer et de quoi profiter du festival même à distance !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !