Paul Dini, a true Batman story



   Vous connaissez tous Paul Dini, célèbre scénariste de la plus belle adaptation animée de Batman, Batman: the animated series dans les années 90 mais aussi de la version papier du personnage.  Mais vous ne saviez peut être pas que Batman lui a vraiment sauvé la vie!! Et oui car en 1993 monsieur Dini s'est fait sauvagement attaquer dans la rue et l'on gravement blesser. Il a dut subir plusieurs opérations chirurgicales au niveau du visage le laissant dans son lit d’hôpital et ce qui lui a permit de lutter dans ce terrible moment et bien ce fut Batman. Maintenant Paul dini a décidé de conter ce triste moment de sa vie dans un roman graphique qui sortira au moi de juin. Dark Knight: a true Batman story sera illustré par Eduardo Risso et fera 121 pages.Vous connaissez tous Paul Dini, célèbre scénariste de la plus belle adaptation animée de Batman, Batman: the animated series dans les années 90 mais aussi de la version papier du personnage.

Mais vous ne saviez peut être pas que Batman lui a vraiment sauvé la vie!!
Et oui car en 1993 monsieur Dini s'est fait sauvagement attaquer dans la rue et l'on gravement blesser.
Il a dut subir plusieurs opérations chirurgicales au niveau du visage le laissant dans son lit d’hôpital et ce qui lui a permit de lutter dans ce terrible moment et bien ce fut Batman.
Maintenant Paul dini a décidé de conter ce triste moment de sa vie dans un roman graphique qui sortira au moi de juin.
Dark Knight: a true Batman story sera illustré par Eduardo Risso et fera 121 pages.


   Vous connaissez tous Paul Dini, célèbre scénariste de la plus belle adaptation animée de Batman, Batman: the animated series dans les années 90 mais aussi de la version papier du personnage.  Mais vous ne saviez peut être pas que Batman lui a vraiment sauvé la vie!! Et oui car en 1993 monsieur Dini s'est fait sauvagement attaquer dans la rue et l'on gravement blesser. Il a dut subir plusieurs opérations chirurgicales au niveau du visage le laissant dans son lit d’hôpital et ce qui lui a permit de lutter dans ce terrible moment et bien ce fut Batman. Maintenant Paul dini a décidé de conter ce triste moment de sa vie dans un roman graphique qui sortira au moi de juin. Dark Knight: a true Batman story sera illustré par Eduardo Risso et fera 121 pages.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !