Power Man/Iron Fist #1



Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel.

Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene.
Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.

   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.
   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.



   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.
   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.



   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.
   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.



   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.
   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.









   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.
   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.



   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.
   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.



   Ce moi de février voit arriver une nouvelle série Power Man et Iron Fist chez Marvel. Elle sera écrite par David Walker et mise en images par Sanford Greene. Et pour fêter le retour des "Héros à louer", Marvel a sorti le grand jeu niveau variant cover.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !