Civil War 2 #1


Voici la preview du prochain cross-over Marvel qui débutera au moi de juin, Civil War 2.

Le scénario sera de Brian Michael Benis, les dessins de David Marquez et Justin Ponsor.

  Voici la preview du prochain cross-over Marvel qui débutera au moi de juin, Civil War 2. Le scénario sera de Brian Michael Benis, les dessins de David Marquez et Justin Ponsor.       Et un petit trailer^^  Voici la preview du prochain cross-over Marvel qui débutera au moi de juin, Civil War 2. Le scénario sera de Brian Michael Benis, les dessins de David Marquez et Justin Ponsor.       Et un petit trailer^^


  Voici la preview du prochain cross-over Marvel qui débutera au moi de juin, Civil War 2. Le scénario sera de Brian Michael Benis, les dessins de David Marquez et Justin Ponsor.       Et un petit trailer^^  Voici la preview du prochain cross-over Marvel qui débutera au moi de juin, Civil War 2. Le scénario sera de Brian Michael Benis, les dessins de David Marquez et Justin Ponsor.       Et un petit trailer^^

Et un petit trailer^^


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !