Enfin, Invincible sur nos écrans !



Non, je ne vous parlerai pas ici de la monture du Roi Liche de l’univers de World of Warcraft (et aussi de Warcraft me direz-vous) mais bel et bien de la bande-dessinée du même nom. En effet, après des années de réclamations par les fans de la saga du célèbre Robert Kirkman, également auteur de la cultissime série The Walking Dead, ce comics sera adapté en un long-métrage. Ce qui en ravira plus d’un, croyez moi !

Mark Grayson, Héros de Invincible


C’est le Hollywood Reporter qui nous apprend la bonne nouvelle il y a quelques jours : Invincible, racontant comment le lycéen Mark Grayson va prendre conscience de ses pouvoirs après la découverte de la véritable personnalité de son père, le plus grand Super que la Terre ait connue, sera bel et bien adapté sur nos écrans. Et pas par n’importe qui. Seth Rogen et Evan Goldberg s’en chargeront, défini par R. Kirkman comme étant « la bonne équipe avec qui travailler » qu’ils attendaient tant !

Robert Kirkman

D’ores-et-déjà connus pour leurs films L’interview qui tue ! Ou bien encore C’est la fin, ils sont également les réalisateurs d’une des dernières séries à succès, Preacher. Cela ne peut nous présager qu’une chose : si le projet est mené à bien, les fans devraient avoir la possibilité de retrouver l’univers humoristique mais également terriblement sombre des comics d’origine. Parfois très gore, elle n’est pas à mettre entre toutes les mains et il est à supposer que le film, dans la même veine que Kick-ass, ne sera pas à mettre devant des yeux innocents.

Seth Rogen et Evan Goldberg


Néanmoins, bien que nous ayons désormais conscience de cette prochaine adaptation, il n’y a pour le moment aucune date de tournage ou de sortie annoncée. Il nous faudra donc suivre de très près cette nouvelle aventure des œuvres de Robert Kirkman qui a, après l’adaptation de The Walking Dead et de Outcast, véritablement la côte !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !