Les 10 pires jouets/cadeaux de noël pour les fans de comics...

Et voici le retour de notre rubrique "les 10 pires...".

Cette fois-ci nous explorons l'univers des produits dérivés de comics, faites attention va y avoir du lourd, du très lourd...
Planquez les enfants ça va faire peur !!!!


  • 10- les chaussettes de super-héros :


chaussette les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

Imaginez vous portant fièrement les chaussettes de vos héros DC préférés...avec la cape of course ^^
personnellement je ne les accrocherais même pas à ma cheminée.


  • 9- les abattants de toilettes Spiderman :


toilette les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

WC les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

S'asseoir sur Spidey pour faire vos petites affaires cela ne serait pas le pied ultime ???....ou pas.

  • 8- Le trône de Spiderman :


abattant les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

 C'est moi ou certaines personnes ont un problème avec Spiderman et les toilettes....


  • 7- Le pistolet à eau Batman :


pistolet les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

Alors là ça devient hard...moi je veux pas appuyer sur la gâchette, non je veux pas !!!!!!!
Quoi que remplir le réservoir non plus, beurk.

  • 6- La taie d'oreiller Superman :


taie d'oreiller les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

Euh perso j'ai un léger problème avec la bouche là, j'ai tendance à penser à autre chose....


  • 5- la figurine transformable Punisher :


figurine les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

comics les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

Sans commentaire...


  • 4- Une figurine de la princesse Amidala :

star war les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

Non vous ne rêvez pas, elle est bien enceinte.


  • 3- Le punching ball Wolverine :

punching ball les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

 Qui veut le gonfler ? Allez un volontaire !!!!


  • 2- Les ciseaux Wonder Woman :

ciseaux les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

Là ça me fait froid dans le dos....


  • 1- Le pommeau de douche Hulk :

douche les 10 pires jouets/cadeaux de noel pour les fans de comics

 Qui a envie de se faire cracher dessus par Hulk sous la douche ? Mais qui ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !