Le monstre de Tucson




le monstre de tucson, roman, fantastique, corinne philippe, thriller

Voici le nouveau roman de Corinne Philippe dont la citation de Ed Kemper au début du livre reflète bien l'ambiance générale :

"Que croyez-vous que je pense lorsque je croise une jolie fille dans la rue ? Une partie de moi se dit : Quelle chouette nana. J'aimerais bien lui parler et sortir avec elle. Et l'autre moitié de moi pense : Je me demande à quoi ressemblerait sa tête enfoncée sur un pieu."

Tous les détails sont importants dans l'histoire que nous raconte Corinne Philippe, même cette illustration énigmatique de couverture... Alors n'hésitez pas à vous le procurer sur les sites de The Book Edition ou sur La Librairie des Tourments.

Résumé : 

Tucson, Arizona Été 2013. 
Une vague de chaleur s’est abattue sur la ville. Des tempêtes de sable géantes viennent régulièrement balayer la région. 
Tout juste nommée responsable de la section homicides du Violent Crimes Bureau, c’est dans cette atmosphère étouffante et moite, que le lieutenant Kennedi Evans se retrouve avec deux cadavres sur les bras dès son premier jour. 
A la tête d’une équipe d’enquêteurs qui va vite découvrir son caractère affirmé et son empathie naturelle, elle va tout mettre en œuvre pour arrêter le meurtrier. 
Très vite, il s’avère que le tueur ne se contente pas d’assassiner ses victimes, mais les soumet également à une longue et horrible torture. 
Entre fausses pistes et affaires non liées, le lieutenant Evans doit mettre les bouchées doubles lorsqu’une nouvelle disparition a lieu. 
Et c’est plus qu’une  course contre la montre qui s’engage quand un membre de son unité se retrouve piégé à son tour…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !