Jessica Jones review

 Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.  Encore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison. On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles. Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^). Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.     Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs. Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.  Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier. En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future. Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.mike colter david tennant rosario dawson daredevil netflix marvel benis mack gaydos bagley Krysten ritter rachael taylorCarrie-anne moss

Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.

 Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.  Encore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison. On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles. Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^). Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.     Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs. Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.  Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier. En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future. Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.mike colter david tennant rosario dawson daredevil netflix marvel benis mack gaydos bagley Krysten ritter rachael taylorCarrie-anne mossEncore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison.
On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles.
Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^).
Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.



 Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.  Encore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison. On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles. Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^). Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.     Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs. Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.  Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier. En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future. Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.mike colter david tennant rosario dawson daredevil netflix marvel benis mack gaydos bagley Krysten ritter rachael taylorCarrie-anne moss
Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs.
Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.

Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier.
En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future.
Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.

 Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.  Encore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison. On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles. Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^). Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.     Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs. Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.  Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier. En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future. Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.mike colter david tennant rosario dawson daredevil netflix marvel benis mack gaydos bagley Krysten ritter rachael taylorCarrie-anne moss

 Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.  Encore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison. On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles. Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^). Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.     Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs. Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.  Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier. En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future. Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.mike colter david tennant rosario dawson daredevil netflix marvel benis mack gaydos bagley Krysten ritter rachael taylorCarrie-anne moss

 Et voila je viens de finir la nouvelle série Netflix dédiée a un personnage Marvel, après le très, très bon Daredevil je peut dire que j'attendais Jessica Jones avec une certaine impatience.  Encore une bonne production que voila, je suis rester scotché pendant les 13 épisodes de cette saison. On retrouve les ingrédients qui ont fait de Daredevil une référence dans les séries TV tirées de comics, c'est bien sombre, violent, bien écrit et ne vous attendez pas a voir des héros costumés fracasser des immeubles. Nous avons plutôt droit a une sorte de thriller dramatico-policier, avec des héros hors normes (ben ils ont des super pouvoirs quand même ^^). Pour ceux qui ont eut la chance de lire la série Alias de Bendis et Gaydos, vous ne serez pas trop dépaysés.     Dés le générique ont retrouve les couvertures de David Mack tant au niveau design qu'au niveaux des couleurs. Ensuite les personnages sont assez bien écrit, entre une Jessica Jones désabusée, alcoolique, une Trish "Patsy" Walker qui rêve d'être une héroïne, un Luke Cage plus vrai que nature, mais la palme, pour moi, c'est le méchant charismatique, Killgrave l'homme pourpre.  Le personnage rendrait presque ses lettres de noblesses a son homologue papier. En résumé je pense que Netflix/Marvel a encore frappé un grand coup et nous réserve encore de bonnes choses dans le future. Si vous avez aimés Daredevil vous ne pouvez pas passer a coté de Jessica Jones.mike colter david tennant rosario dawson daredevil netflix marvel benis mack gaydos bagley Krysten ritter rachael taylorCarrie-anne moss





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !