The Flash: Kevin Smith


Le réalisateur, acteur, scénariste, producteur et encore bien d'autres étiquettes, Kevin Smith a réalisé l'épisode de The Flash de la semaine prochaine et à en croire le casting de la série ce fut un très bon moment.


  Le réalisateur, acteur, scénariste, producteur et encore bien d'autres étiquettes, Kevin Smith a réalisé l'épisode de The Flash de la semaine prochaine et à en croire le casting de la série ce fut un très bon moment.   Une expérience que toute l'équipe du bolide écarlate va pouvoir revivre, car en effet il a été confirmé que Kevin Smith sera aux manettes d'un épisode de la saison 3.  Pour ceux qui ne connaissent pas le sieur Smith, il est le papa de l'univers cinéma View Askew, de personnages mythiques tels que Jay et Silent Bob. Il est également un scénariste de comics travaillant pour Marvel et DC sur des titres comme le Marvel Knight: Daredevil ou le retour d'Oliver Queen sous le costume de Green Arrow.    Une expérience que toute l'équipe du bolide écarlate va pouvoir revivre, car en effet il a été confirmé que Kevin Smith sera aux manettes d'un épisode de la saison 3.

Pour ceux qui ne connaissent pas le sieur Smith, il est le papa de l'univers cinéma View Askew, de personnages mythiques tels que Jay et Silent Bob.
Il est également un scénariste de comics travaillant pour Marvel et DC sur des titres comme le Marvel Knight: Daredevil ou le retour d'Oliver Queen sous le costume de Green Arrow.

  Le réalisateur, acteur, scénariste, producteur et encore bien d'autres étiquettes, Kevin Smith a réalisé l'épisode de The Flash de la semaine prochaine et à en croire le casting de la série ce fut un très bon moment.   Une expérience que toute l'équipe du bolide écarlate va pouvoir revivre, car en effet il a été confirmé que Kevin Smith sera aux manettes d'un épisode de la saison 3.  Pour ceux qui ne connaissent pas le sieur Smith, il est le papa de l'univers cinéma View Askew, de personnages mythiques tels que Jay et Silent Bob. Il est également un scénariste de comics travaillant pour Marvel et DC sur des titres comme le Marvel Knight: Daredevil ou le retour d'Oliver Queen sous le costume de Green Arrow.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !