La Trame, Le Jugement en précommande !


Le roman de Daniel Robert est en précommande sur le site des Éditions des Tourments !



La Trame, Le Jugement, premier roman de Daniel Robert, sort au mois de septembre chez Les Éditions des Tourments. Le livre de 164 pages sera au prix de 15 €.

"Où allons-nous après notre mort ? Allons-nous directement au paradis ? Que ferions-nous si nous savions que tous nos gestes vont peut-être définir notre accès au royaume des cieux ?
Dans La Trame; le Jugement, nous suivons Sarah, après sa mort, dans l'Entre-monde. Elle se retrouve en ce lieux afin d'y découvrir si elle mérite, ou non, de poursuivre son chemin vers le paradis. Pendant trois jours, elle y découvrira beaucoup de vérités, à son propos, qu'elle ignorait. Mère de famille exemplaire, Sarah a vécu sa vie en faisant de son mieux et en pensant toujours aux autres. Pour elle, son jugement n'est qu'une formalité et elle ne devrait même pas être jugée.
C'est à ce moment que Sarah découvrira la Trame, entité immatérielle renfermant l'ensemble de notre parcours de vie depuis notre naissance. Pendant les trois jours de jugement, celle-ci lui révélera plusieurs événements qui auront eu des effets positifs, mais aussi des effets négatifs, sur toutes les personnes ayant été en contact avec elle. Parfois, nos gestes et nos paroles affectent les autres d'une façon que l'on ne soupçonnait pas. Le problème est que Sarah n'a aucune idée sur comment les événements seront sélectionnés. Quels sont les situations qu'elle aura créées, sans le savoir, qui auront eu des répercussions négatives sur Terre? Plus le jugement avance et plus l'incertitude la gagne. Mérite-t-elle vraiment d'avoir accès au paradis ? Plus rien est certain.
Seriez-vous prêt à faire face à l'Entre-monde ? Vous pourriez y découvrir des choses qui vous feraient remettre en question."

Mais, jusqu'au 15 septembre 2017, le prix précommande est de seulement 12,50 € ! Il vous sera envoyé dès le jour de sortie.


Si La Trame, Le Jugement vous tente, n'hésitez pas ! Après le 15 septembre, il sera trop tard pour profiter de la promo !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous vos impressions !